Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Ici vous pouvez vous présenter
Pour ma part
je m'appelle Xavier ,j'ai 15 ans et j'habite à Angers
J'aime le hardrock mais mais plein d'autre truc aussi
Je fais des warhammers et du Kendo
A vous
Pour ma part
je m'appelle Xavier ,j'ai 15 ans et j'habite à Angers
J'aime le hardrock mais mais plein d'autre truc aussi
Je fais des warhammers et du Kendo
A vous
karrigsturn- Messages : 58
Re: Présentation
Salut
je m'appelle Benoit j'ai 17ans j'habite a metz
j'aime les warhammers seigneur des anneaux,counter strike,gladiatus, les royaumes renaissant le rap et... plein de trucs encore
...
je m'appelle Benoit j'ai 17ans j'habite a metz
j'aime les warhammers seigneur des anneaux,counter strike,gladiatus, les royaumes renaissant le rap et... plein de trucs encore
...
Salut,
Moi c'est François, j'ai aussi 17 ans, j'habite en Alsace, plus précisément à Strasbourg. J'aime beaucoup le sport, je fais du volley et du squash et mon autre passion c'est le cinéma. Je viens de me mettre à gladiatus que j'ai découvert en jouant sur les royaumes renaissants. Je joue aussi à Ikariam que je vous conseille vivement. Sinon je suis pas trop branché autre jeux vidéo. Pour la musique c'est le rock essentiellement mais pas trop hard non plus et la pop aussi avec un peu d'electro.
A la guild
Moi c'est François, j'ai aussi 17 ans, j'habite en Alsace, plus précisément à Strasbourg. J'aime beaucoup le sport, je fais du volley et du squash et mon autre passion c'est le cinéma. Je viens de me mettre à gladiatus que j'ai découvert en jouant sur les royaumes renaissants. Je joue aussi à Ikariam que je vous conseille vivement. Sinon je suis pas trop branché autre jeux vidéo. Pour la musique c'est le rock essentiellement mais pas trop hard non plus et la pop aussi avec un peu d'electro.
A la guild
Fandi- Messages : 22
moi aussi j'ai decouvert le jeu grace aux royaumes renaissant (j'y joue depuis plus de 2 ans)
Page 1 sur 1